Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ( en bref )
29 octobre 2006

my dream: USA in all her splendor !

et de nouveau mes photos de mon "travel" in the states ................. pfiouuu...... je veux y retourner :s :)
ci dessous: Monument valley, désolé j ai pas réussi à avoir le coucher de soleil :p ...

PICT1063


Moi qui tape la pose devant ce paysage grandiose.... un mélange de ronhaldino et de cowboy dans le désert de l'utah...
PICT1085

PICT1192

Petite photo du "grand canyon"...immense, jugez vous même en regardant celle du dessous ! :

PICT1201


Voilà mon moyen de transport qui m a permis de traverser les usa d est en ouest... non je déconne bien sûr: c est même plus un bus ca ! c est un paquebot !

PICT0972

Welcome to LAS VEGASSSSS !
PICT1250
 
Les deux terreurs de l'ouest: ready for the next summer raphael:  AUSTRALIE !
PICT1172

GRANDE motivation pr monter les tantes au bord du lac powell dans l arizona...la tante défoncée au fond c est la mienne :) :) :) :) :) :p
PICT1106

Le mythique "kenworth" qui comme dans les films: traverse le désert... ( avec moi a coté :p )
PICT0975

Alors, j ai publié cette photo parceque je la trouve vraiment trop avec ses batiments complètement différents par rapport aux autres villes des états unis.
Voilà Santa-fé :)
PICT1022

Ca: c est THE photo du groupe ! Malgré le petit bout de doigt en haut à gauche...elle est terrible ! :p
PICT1100

ralalalalalalala....Las Vegas: cette ville réelle qui pourtant paraît si iréelle...que du bonheur !
PICT1281

HIHI...c est "MOAAAAA" devant ma voiture... :p
PICT1321

comment pouvais-je faire ce blog sans mettre ma voiture fétiche !
PICT1251

PFEUH....même en France on a pas ca lol !
PICT1257

de gauche à droite: raphael, moi et simon et en dessous: les 2 z'amoureux du voyage: francois et marion.    ( dans l hotel " el BELLAGIO " ! )
PICT1298

BAH écoute...t as rien à dire mais tu regarde...
PICT1404

Pour les filles...... lol, désolé j ai pas réussi à le prendre en photo en réalité :s
PICT1385

he oui.....c est rageant...
PICT1374

Dernière photo prise à L.A.
PICT1422

Next travel: Australia !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je kiffe ton t shirt jaune lol !! tres belle tof !! tu te la raconte un ti peu sur celle ou tes avec la limousine !:) aller bisous a toi !
Ma vie ( en bref )
Publicité
Publicité