Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ( en bref )
16 novembre 2006

re-moi ! :)

Me revoilà, il est exactement 21h29 et 47 secondes ( lol on s en fout ) et vu que je n ai rien à faire, je me suis dis que faire un article me ferait pas de mal, mais cette fois: un article sans image parce bon... pourquoi faire des articles avec tout le temps des photos ? Sachant qu elles sont pour la plupart du temps ininteressantes. Enfin bon.

A au fait antoine, ta pizza que t as ammené samedi dernier est horrible, on reconnait les pizzas du "superU". je te raconte pas la merde pour la sortir du four, t avais la pizza qui passait entre les grilles du four donc bah... j ai degusté la pizza enfin...ce qu il en restait c est à dire la croute quoi :s

Jsais pas pourquoi, en ce moment: i'm in a BIG BAD and i don't know why ... pourtant je n ai aucune raison d etre ainsi ... *

Autre sujet, je passe du coq a l ane mais c est pas grave, dites les gars, ON FAIT COMMENT PR LE SKI AVEC FOYANT ??? !!! lol je rigole voyons ......


GoOd NiGhT.....


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ( en bref )
Publicité
Publicité